French Press Release

Cravt va proposer les meubles designer de ses collections de luxe aux enchères

CRAVT Original B.V. vient d'annoncer que le public aura l'opportunité sans précédent d'acquérir plus de 300 lots de meubles, artefacts et objets de décoration, incluant des pièces uniques issues des collections de luxe de la marque, à l'occasion d'une vente aux enchères organisée du 16 au 18 mai 2017.

Expert du luxe et de la décoration intérieure la plus exclusive, CRAVT Original s'appuie sur l'idée que les designs et les matériaux doivent être parfaitement adaptés aux besoins individuels de chaque client. Fidèle à cet esprit, CRAVT Original a maintenant pour ambition de renforcer sa position sur le marché mondial, pour devenir le partenaire commercial privilégié des clients en quête de solutions de design intérieur intégrant des services complets.

Aujourd'hui, CRAVT Original / DK HOME a annoncé que le public aurait bientôt l’opportunité sans précédent d'acquérir plus de 300 lots de meubles, artefacts et objets de décoration. Ce trésor de pièces uniques, issues des collections de luxe de la marque, sera proposé aux enchères du 16 au 18 mai, occasion pour les fins connaisseuses de s'approprier les créations rares et exclusives de cette enseigne de renommée mondiale.

CRAVT Original a opéré un récent changement de direction pour recentrer ses activités sur la création d'intérieurs uniques et personnalisés. Le résultat : plus de travail sur mesure, plus de projets d'intérieur, plus d'inspiration, et des solutions de design qui racontent réellement l'histoire du client. Suite à cette réorientation, la marque a commencé à écouler la plupart de ses articles de collection. Certains d'entre eux seront vendus aux enchères par l'intermédiaire d'un tiers hautement spécialisé et réputé dans le secteur.

CRAVT Original fournit l'une des plus vastes bibliothèques d'échantillons au monde, collection de matériaux uniques de qualité exceptionnelle que consultent les architectes et les designers en quête d'inspiration. Un réseau de partenaires commerciaux haut de gamme permet également à CRAVT Original d'ajouter de la valeur à chaque étape de ses projets de design intérieur. 

Par ailleurs, CRAVT Original aime tout particulièrement travailler en étroite collaboration avec ses clients pour créer des intérieurs reflétant parfaitement les préférences personnelles : les solutions sur mesure uniques fournies par la marque séduisent aussi bien les résidences privées, que les hôtels, les restaurants, les clubs et les bureaux.

La société CRAVT Original est immanquablement présente à tous les principaux événements, expositions et salons professionnels européens consacrés au design d'intérieur de luxe, y compris LXRY, Maison & Objet à Paris, en Asie et aux Amériques, Boutique Design New York (BDNY), grand salon professionnel destiné aux industries de l'hospitalité et des loisirs, ainsi qu'à l'événement HD Expo Hospitality Design de Las Vegas.

Denise Boekhoom, directrice générale de CRAVT, explique : « Cet événement sans précédent dans l'histoire de notre entreprise offre au public l'opportunité d'acheter une pièce de collection unique aux enchères, tandis que la marque poursuit son évolution et se prépare à entrer dans un nouveau chapitre. » 

La vente aux enchères aura lieu dans la salle d'exposition de CRAVT Amsterdam les 16, 17 et 18 mai 2017, dès 10h30. Les acheteurs intéressés pourront également enchérir en ligne via diffusion web en direct. Les articles proposés à la vente pourront être vus entre 10h et 14h à partir du 14 mai 2017, uniquement sur rendez-vous. Catalogue disponible sur appel au +44-(0)1761 414000 ou en version téléchargeable sur le site http://cravtauction.com/ 

Contact
Organisme Pro Auction Ltd
Nom FLYNN
Prénom MARK
Fonction Director 
Tél 00441761414000